Église à Marseille

Église à Marseille : découvrez notre revue diocésaine !

Chaque mois, notre revue papier Eglise à Marseille vous présente l’actualité du diocèse et les principales informations le concernant. Avec des articles bien écrits, de belles photos et une mise en page réalisée par un maquettiste professionnel, vous aurez certainement beaucoup de plaisir et d’intérêt à tenir notre revue entre vos mains. De plus, une fois que vous l’aurez lue, vous pourrez la faire circuler autour de vous, contribuant ainsi à faire circuler les informations et à propager la Bonne Nouvelle !

Composée de 16 pages en couleur, la revue est éditée 11 fois par an (1 seul numéro en juillet/août).

Dans chaque numéro, vous retrouvez un éditorial signé par notre archevêque, Mgr Jean-Marc Aveline, qui donne le ton du moment et qui ouvre à la réflexion.
Ensuite, vous découvrez des articles classés dans différentes rubriques, telles que : événement, solidarité, vie du diocèse, formation, écologie, culture et patrimoine, société, international, famille, méditation… bref, il y en a pour tous les goûts et tous les centres d’intérêt !
En dernière page, vous retrouvez l’agenda de l’archevêque ainsi que les informations concernant la « famille diocésaine » et les communiqués officiels.

Vous êtes convaincus ? Abonnez-vous et rejoignez ainsi nos 1000 abonnés qui reçoivent notre revue chaque mois, à Marseille, en France et à l’étranger !

L’abonnement vous est proposé à un prix raisonnable de 35,00€ par an pour 11 numéros, frais postaux inclus, livrés dans votre boîte aux lettres. Pour les plus généreux et pour ceux qui le peuvent, un abonnement de soutien est proposé à partir de 39,00€ et plus…

Pour vous abonner, rien de plus simple :

• Envoyez un chèque libellé à l’ordre de « Bulletin religieux », accompagné des informations vous concernant (nom, prénom, adresse postale, email), à l’adresse : Archevêché, Bulletin religieux, 14 place Colonel Edon, 13284 Marseille Cedex 07
  • Payez en ligne en vous connectant à l’adresse ci-dessous :

25maiToute la journée29Pèlerinage diocésain à Lourdes(Toute la journée)

04juin20h3022h30Confirmation des adultes20h30 - 22h30 Cathédrale de La Major

25juinToute la journéeXème rencontre mondiale des familles à Cotignac(Toute la journée: samedi) Cotignac

Charles de Foucauld, itinéraire de conversions