Église à Marseille

Église à Marseille : découvrez notre revue diocésaine !

Chaque mois, notre revue papier Eglise à Marseille vous présente l’actualité du diocèse et les principales informations le concernant. Avec des articles bien écrits, de belles photos et une mise en page réalisée par un maquettiste professionnel, vous aurez certainement beaucoup de plaisir et d’intérêt à tenir notre revue entre vos mains. De plus, une fois que vous l’aurez lue, vous pourrez la faire circuler autour de vous, contribuant ainsi à faire circuler les informations et à propager la Bonne Nouvelle !

Composée de 16 pages en couleur, la revue est éditée 11 fois par an (1 seul numéro en juillet/août).

Dans chaque numéro, vous retrouvez un éditorial signé par notre archevêque, Mgr Jean-Marc Aveline, qui donne le ton du moment et qui ouvre à la réflexion.
Ensuite, vous découvrez des articles classés dans différentes rubriques, telles que : événement, solidarité, vie du diocèse, formation, écologie, culture et patrimoine, société, international, famille, méditation… bref, il y en a pour tous les goûts et tous les centres d’intérêt !
En dernière page, vous retrouvez l’agenda de l’archevêque ainsi que les informations concernant la « famille diocésaine » et les communiqués officiels.

Vous êtes convaincus ? Abonnez-vous et rejoignez ainsi nos 1000 abonnés qui reçoivent notre revue chaque mois, à Marseille, en France et à l’étranger !

L’abonnement vous est proposé à un prix raisonnable de 35,00€ par an pour 11 numéros, frais postaux inclus, livrés dans votre boîte aux lettres. Pour les plus généreux et pour ceux qui le peuvent, un abonnement de soutien est proposé à partir de 39,00€ et plus…

Pour vous abonner, rien de plus simple :

• Envoyez un chèque libellé à l’ordre de « Bulletin religieux », accompagné des informations vous concernant (nom, prénom, adresse postale, email), à l’adresse : Archevêché, Bulletin religieux, 14 place Colonel Edon, 13284 Marseille Cedex 07
  • Payez en ligne en vous connectant à l’adresse ci-dessous :

03déc15h3019h30Séance de caté pour les enfants porteurs de handicap15h30 - 19h30

04déc15h0018h00Etape de baptême diocésaine pour les enfants du primaire et collégiens15h00 - 18h00

11déc17h0019h00Pèlerinage du reliquaire de sainte Bernadette17h00 - 19h00

JMJ Lisbonne 2023 : en route avec le cardinal Jean-Marc Aveline