thumbnail img 8297

Ensemble Pastoral

Roquevaire (Lascours – Pont-de-L’Étoile)

Lieux de culte

Paroisse Saint-Vincent
6 pl. de l’Église – 13360 Roquevaire (plan)

Paroisse Saint-Jean Apôtre et Évangéliste
Lascours Montée de l’église – Lascours – 13360 Roquevaire (plan)

Paroisse Notre-Dame-de-l'Etoile
Pont-de-l’Étoile 13 av. du général de Gaulle – Pont-de-l’Étoile – 13360 Roquevaire (plan)

Coordonnées postales

Presbytère, 21 av. Georges Clémenceau – 13360 Roquevaire

Secrétariat et accueil

Tous les jours de 09h00 à 11h00

INFORMATIONS ET ANNONCES :

VISITE PASTORALE DE SECTEUR :

VENDREDI 10 MARS 2023 à 19H30 (Église de ROQUEVAIRE)

Rencontres et échanges entre les différentes équipes liturgiques et sacramentelles du Secteur Garlaban, en présence de notre Archevêque.

GROUPE DE PARTAGE BIBLIQUE :

• Prochaine rencontre, le SAMEDI 04 FEVRIER 2023 A 10H00, en la salle Paroissiale St Vincent :
  • (Pour toute information, n’hésitez pas à contacter Annie LECLERC : annie.leclerc27@gmail.com)

PRIÈRE DU CHAPELET :

Dimanche 05 Février 2023, à 09h30, en l’Église de ROQUEVAIRE, prions ensemble le Chapelet, et demandons l’intercession à Marie, notre Mère, dans nos prières que nous lui confions :

• MESSE DES FAMILLES :

Dimanche 05 Février 2023 , à 10h30, en notre Église de ROQUEVAIRE, avec les Groupes du Catéchisme, de l’Éveil à la Foi et du Catéchuménat :

•  APPEL A LA SOLIDARITÉ FRATERNELLE  :

Grâce à votre générosité, notre Ensemble Pastoral a récolté 2125.00 Euros pour l’Association Franco-Ukrainienne, suite à l’appel à la mobilisation fraternelle de notre Archevêque ! MERCI à vous tous!

Au début du mois de Décembre 2022, les nouveaux Conseils des Affaires Économiques et Pastoral de notre Ensemble se sont réunis pour la première fois, ils ont abordé plusieurs sujets concernant la vie de nos Paroisses. Voici les listes des compositions des deux Conseils :

thumbnail img 8297

Equipe pastorale

P. Christian PAPAZIAN
Curé

06.07.17.58.90  christian.papazian@orange.fr

Groupe de Partage Biblique : Mme Annie LECLERC

annie.leclerc27@gmail.com

Service de la Catéchèse (Catéchisme et Éveil à la Foi) : Mme Nicole MARTIN, Coordinatrice.

martinhn@orange.fr

Service du Catéchuménat (Adultes) :

Mr et Mme WILLEMSE Laurent et Sylvie laurentwillemse13@gmail.com

Mr Ludovic RAGOT ludo.ragotmondejar@hotmail.com

Chorale St Vincent : Mr GARNIER Jacques, Chef de Chœur et Titulaire des Orgues.

Mme Brigitte REBER, Secrétairebrigitt.reber@orange.fr

Service de Coordination et de Communication :

Mlle Camille RAEPPEL raeppelcamille@gmail.com et Mr Ludovic RAGOT  ludo.ragotmondejar@hotmail.com

icon-paroisse-white

Trouver une paroisse