Service diocésain de la Vie Spirituelle

Le P. Michel JOSEPH est le responsable du le Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS).

Sa mission

Le Service diocésain de la Vie Spirituelle (SDVS) est un réseau d’animateurs et d’accompagnateurs qui fait tout au long de l’année des propositions et qui est aussi à votre disposition, au lieu de votre choix, pour animer avec vous des temps forts, des relectures apostoliques, des écoles de prière, une recherche spirituelle … tout ce qui peut entretenir le souffle de Pentecôte !

AU SERVICE

Le SDVS peut être sollicité par les autres services diocésains, les mouvements, les paroisses, tout groupe diocésain, pour intervenir à la demande (merci d’anticiper, dans la mesure du possible, vos sollicitations).

Toute personne souhaitant commencer un accompagnement spirituel personnel peut s’adresser au SDVS.

Pause-mission !

Pour se poser et relire sa mission personnellement et avec d’autres : 5 rencontres dans l’année au Centre Le Mistral, entre 12h30 et 14h. Contactez-nous pour en savoir plus et rejoindre ce groupe de partage.

Messe de rentrée du diocèse à suivre en direct sur KTO